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Questions fréquemment posées

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Traitement

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Complété

  • Votre commande est prête à être expédiée

Quel est le délai de traitement de ma commande ?

  • Comptez plus ou moins 10 jours ouvrables après avoir reçu le courrier de confirmation de traitement. 90% des commandes sont réalisées en une semaine.

Comment puis-je être sûr de la taille / de l'ajustement du vêtement ?

  • Nous tenons à votre disposition des échantillons de toutes les collections de vêtements dans notre atelier.
  • En général, toutes les marques que nous suggérons sont "regular fit", dans la description du produit vous pouvez trouver des informations supplémentaires.
  • Vous pouvez également consulter les grilles de tailles par marque.

Est-ce que vous m'expédiez la commande ?

  • Toutes les commandes vous seront envoyées. Les frais d'expédition sont ajoutés à votre commande.

Puis-je échanger certains articles si je n'ai pas choisi la bonne taille ?

  • Tous les articles sont produits et personnalisés pour chaque commande. Nous ne tenons pas de stock et ne pouvons donc pas échanger ou remplacer les articles une fois la commande terminée.
    Comme mentionné précédemment, vous pouvez venir vérifier l'essayage avant de passer la commande.

Y a-t-il une garantie sur le vêtement ?

  • Si vous constatez qu'un article acheté présente un défaut, veuillez nous en informer dans la semaine suivant la fin de votre commande.
    S'il s'agit clairement d'un défaut du textile ou de l'impression, nous remplacerons l'article dans un délai d'une semaine.

Le format de mon logo est-il correct pour l'impression ?

Toutes les informations concernant les exigences du dossier peuvent être trouvées ici.

Si votre logo ne correspond pas aux exigences, Teamline peut vous aider !